Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Scotch Paper
Archives
25 septembre 2007

Ready poetry # 2 (Gabriel playing)

tululutt-----------------c'est à cause du bateau-------------il va vite parce qu'il les a vus-------------- c'est embêtant--------------tullllut----------------attention vite y'a le feu dans la mer--------faut conduire faut conduire-------------regardez s'il y a le feu dans la mer-----------larguez larguez-------------------------------------------faut prendre-----------dans la mer-------------------voilà-------------------attention attention attention------------qu'est-ce qu'il y a ? --------------il y a le feu dans la mer---------------notre vedette elle a pas de moteur-------- si si--------------attention attention attention attention-------notre mitraillette qu'est devant--------------------------------------------allez hop--------------------tchou tchou--------------------tchiiiiiiiiiiiiiiiii--------------tutttttttttttt tutttttttttt------la prochaine fois la prochaine-------------------------------------------------------tulut tuluttttttttttttttt-------------------tuuuuuuuuuuuuuuuuuuut-------------c'est çà les antennes------------ptut ptut------------------------tu sais pourquoi ils ont installé des mitraillettes papa---------pour tuer les oiseaux-----------alors est-ce que ça va bien tout le monde--------ouais ouais------------------tuluttttttttttt------------il est tombé le bateau dans la mer------------allumez l'eau--------------------tchhhhhhh tchhhhh tchhhh tchhhh----------c'est bon on n'a pas fini----------allumez le moteur allumez le moteur--------------------------------j'observe les oiseaux----------j'observe les oiseaux-------il est dans le bateau à nous---------posé au pied de papa--------------allez allez un cow-boy est allé là-----je mets mon antenne radar----------je donne ça au cow-boy parce que là je l'aime pas----------la bagarre générale-------------ptomb ptomb pteu pteu------------bon mon antenne radar------au secours mon antenne radar est en feu-----il faut s'enfuir------bon alors c'est moi qui y va--------tuuuuuuut tuuuuuuuuuuut ptooooooooooooooomt----------pouf------------c'est là--------à tout de suite à tout de suite---------------vuuuuuuuuuuuuuuu vuuuuuuuuu-------------pouf ------------aïe aïe--------------au secours-------je suis tombé dans l'eau avec le canoe---------le canoe est tombé----------------j'arrive----------------pfffffffffff pffffffffff---------aïe---------------------------------------------au secours -------------------------------------------------touuuuuuc----------------------------saute là-dedans----------voilà-----------vvvvvvvvvvvvv------------------restez sur le bateau restez sur le bateau------------------d'accord à tout de suite------------tuuuulluluttttttttt------est-ce que l'antenne radar a bien marché-----------d'accord à tout de suite-------------quand je te réponds tu me réponds sinon j'te casse---------------------bon c'est bon pour l'antenne----------ah non le moteur-------------------toc-----------c'est bon on reste là maintenant parce que le bandit peut nous rattraper-------tululuttttttttt-------c'est bon------------c'est arrêté------------oh j'ai bien joué-----je vais boire un petit coup de vin.

Publicité
Commentaires
Art Scotch Paper
Publicité
Art Scotch Paper
Newsletter
Publicité